C’est en nombre que le CEB s’est déplacé à Pont-à-Mousson, puisque 8 tireurs ont représenté les couleurs du club et ont tenté de gagner leur ticket pour la finale des championnats de France. Ils étaient accompagnés de leur maître d’armes, Mickaël Dassas ainsi que de Doriane Bautista en tant qu’arbitre.

Chez les garçons, 243 tireurs inscrits, les poules se passent plutot très bien pour nos tireurs puisque Paul LAMAUD (CEB/EDP) gagne tous ses matchs, tout comme Antoine LACOMBE (CEB/EDP) et Marin CAILLAT (CEB/EDP), Lorenzo SILVESTRI fait 4 victoires et 2 défaites.
Le tableau de 128 sera malheureusement fatal à Paul, Marin et Lorenzo.
Antoine poursuit la compétition mais s’incline au tour suivant.
Les garçons finissent donc 81 pour Lorenzo, 67 pour Marin, 65 pour Paul et 33 pour Antoine.

Chez les filles, 223 tireuses inscrites, Manon SAVOURAT et Loàn HEM toutes deux surclassées se défendent en poule, tout comme Louna MOURCEAU qui tire dans sa catégorie. Les 4 sont qualifiées pour les tableaux.
Manon perd son premier match de tableau, finissant ainsi 163e. Ses copines, quant à elles, poursuivent en tableau de 128.
Louna et Loàn perdent en tableau de 128, Louna prend la 108ème place et Loàn la 118ème place.
Nous attendons avec impatience la publication du classement national afin de connaitre les qualifiés pour la Fête des Jeunes.