Ce week-end le CEB organisait les quarts de finale du circuit Horizon 2028 destinés aux M15, ainsi que les championnats de ligue Nouvelle-Aquitaine M20 et sénior hommes : 176 épéistes et fleurettistes le samedi et 116 le dimanche. Une organisation bien huilée mais qui a nécessité une grande implication des salariés et des bénévoles du club pour que tout se déroule le mieux possible.

Côté résultats, le CEB peut être fier de ses tireurs qui ont fait un très beau parcours : chez les épéistes masculins, Antoine Lacombe (EDP) se classe 2e, suivi de près à la 3e place par Paul Lamaud (EDP) et Marin Caillat (EDP) qui fait un magnifique tournoi. Lorenzo Silvestri finit 18e, Bastien Guillerm 28e et Trystan Ligonnière (surclassé) 29e. Chez les filles, Loàn Hem termine 6e, surclassée également. Louna Mourceau est 11e, Enola Desmond 14e, Manon Savourat (surclassée) 18e et Cloé Moulin 23e.

Dimanche, par équipes, tous les garçons du club engagés par la ligue ou par le club, montent sur le podium : Antoine Lacombe et son équipe terminent 1er, suivis de Paul Lamaud et la sienne. L’équipe composée de Marin Caillat, Bastien Guillerm,Trystan Ligonnière et Lorenzo Silvestri est 3e. Côté filles, l’équipe de Loàn Hem, Manon Savourat et leur camarade du pays foyen prend la 2e place. L’équipe du club composée d’Enola Desmond, Cloé Moulin, Louna Mourceau et Aurore Régnier finit 5e