Ce week end avait lieu le circuit de ligue Nouvelle Aquitaine à Talence.

Le Ceb est arrivé en force et a ramené de nombreuses coupes et médailles!

Chez le M11 , Mathys Henriquel se classe 3ème Dorian Grasset 5ème, Ethan 10 ème. Sans oublier la participation d’Erwan Goalen.
Les filles réussissent également: Noémie Dubois se classe 3ème, Chloé Despontin 5ème et Astrid Labrousse Courcelle 7 ème.

Chez les M13, Alexis Labrousse Courcelle se classe 6ème sur 30 tireurs, et Florentin Tarrier 26ème sur 30.
Les filles du Ceb occupent toutes les marches du podium: Adelina Ferreira remporte le challenge, Moeraki Magne se classe 2ème, et Ambre Mourceau 3ème sur 8 tireuses.

Chez les M15, Manon Savourat et Loàn Hem toutes deux tireuses EDP tirent leur épingle du jeu en prenant respectivement la 9ème et la 7ème place sur 26 tireuses.
Adélina Ferreira et Ambre Mourceau, ont également tiré en M15, surclassées toutes les deux, elles se classent respectivement 10ème et 23ème.
Chez les garçons, Trystan Ligonnière se classe 13 sur 33 tireurs, Logan Fouque 24 ème et Alexis Labrousse Courcelle surclassé 30 ème.

Chez les M17, Antoine Lacombe, Paul Lamaud et Marin Caillat tous trois tireurs EDP, se classent 3ème, 5ème et 11ème sur 33 tireurs.
Chez les filles, Louna Mourceau également EDP, se classe 13ème sur 18 tireuses. Manon Savourat surclassée et également tireuse EDP se classe 11/18. Loàn Hem, surclassée et tireuse EDP, se surpasse et perd sa demi finale contre la première du classement. Loàn monte sur le podium en se classant 3ème.

Chez les M20, Antoine Lacombe nous offre une magnifique finale alors qu’il est surclassé il ne se laisse pas déstabiliser par les excès de colère de son adversaire et gagne son match pour monter sur la 1ère marche du podium. Marin Caillat termine 3ème après avoir perdu sa demi finale contre son copain Antoine. Paul Lamaud se classe 11/15.
Louna Mourceau se classe 8/12, en étant surclassée.

Enfin Virginie Rey Gomez monte sur le podium des vétéranes, en se classant 3ème.

Merci à Marin Caillat sans doute possible le plus bel arbitre du week end!
Merci à Doriane Bautista d’être venue arbitrer.

Un super week end pour nos tireurs et leurs parents avec une très bonne ambiance , un bon état d’esprit, les petits soutenant les grands, les grands coachant les plus jeunes.