C’est le nom du Challenge qui s’est tenu à Villeneuve sur Lot ce week-end et auquel ont participé de nombreux tireurs du club, des M13 aux Vétérans.

Samedi tiraient les M15, M20 et vétérans. De beaux classements pour cette première journée : chez les M15 dames, Loàn Hem s’offre la première marche, suivie d’Adelina Ferreira, Manon Savourat 6eme, Ambre Mourceau 7eme et Moeraki Magne, surclassée, 8eme. Du côté des M15 hommes, les résultats en sont pas au rendez-vous pour Logan Foulque et Tristan Ligonnière. En M20, Antoine Lacombe se classe 6eme. Chez les vétérans, Virginie Rey-Gomez termine 6eme tout comme Jean Yves Lamarsaude, Christophe Rapenne 9eme.

Dimanche, c’est le tour des M13 et M17. Chez les plus jeunes, côté dames, Elycia termine 2ème, Moeraki, 5ème et Noémie Dubois 9eme ; côté hommes, c’est plus compliqué et Mathys Henriquel et Matisse Robert, qui se sont bien battus soutenus par les grands M15 et M17, ne parviennent pas à concrétiser. Chez les M17 Louna Mourceau se classe 5ème, Adelina Ferreira et Loàn Hem, surclassées, prennent respectivement les 7ème et 9ème places ; côté garçons Logan et Trystan, tous deux surclassés, ne parviennent pas à rentrer dans le top huit.

Un joli week-end pour le Cercle d’Escrime de Boulazac.